Le Terrass Hotel – Made in Montmartre

Plusieurs mois de travaux seront nécessaire pour que le Terrass Hôtel niché dans le quartier de Montmartre (depuis 1911) dévoile son nouveau visage à la fin de l’été 2015.

Des chambres plus spacieuses, un lobby plus ouvert sans oublier le très bon restaurant (anciennement Le Diapason) et le bar perchés au 7ème étage avec une vue imprenable sur Paris.

Ces derniers ont été répensés comme un loft d’artistes avec de grandes baies vitrées, offrant un panorama unique dans la capitale. Rappelant les ateliers d’artistes, cet espace offre une parenthèse aérienne en quasi tête à tête avec le ciel !  La salle du restaurant se prolonge vers le bar intérieur avant de dévoiler sa terrasse aménagée.

Une autre nouveauté de cette rénovation est une cuisine ouverte sur la salle, séparée par une verrière où le Chef Eric Lurthy (formé à l’école Ferrandi) orchestre avec brio l’éveil de vos papilles.

Suivre le Terrass Hotel sur les réseaux sociaux :  InstagramTwitterFacebook



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :