Lessive pour homme

L’idée est née de deux amis Dominique Gindre et Jean-Noël OzoufDominique est le « nez »  qui a fait des études dans une école spécialisée  qui forme les futurs parfumeurs c’est lui le créateur du parfum d’Antoine ; Jean-Noël qui lui a fait un beau parcours dans le milieu bancaire. plaque sa carrière  pour se joindre à l’aventure Antoine!

Antoine c’est quoi : C’est une lessive, un parfum, un savon et des bougies d’intérieur; tous ayant une fragrance masculine : un mariage de cèdre et de santal, réchauffé d’ambre et adouci de musc!  Un système d’abonnement est en place, qui propose une année de lavage pour 132 euros (6 grandes bouteilles de 750 ml) accompagné de petits cadeau comme le parfum!

accueil_hommeAntoine est une lessive très concentrée avec 250 ml vous pouvez faire 10 machines de 3 kg, soit l’équivalent de 10 chemises ou d’une paire de draps par lavage! Il ne faut pas d’utiliser d’adoucissant, afin de ne pas dénaturer son parfum viril! Les machines à laver ont enfin trouvées un mec pour les emballer!!! Et c’est mission accomplie, enfin un linge qui sent l’homme, un linge qui s’accordera avec notre eau de toilette!!!

Le cèdre, le musc et le santal prennent la place de vanille des îles, senteurs de Provence et fleurs de jasmin et tant mieux!!! Tant mieux car une lessive avec une telle fragrance met un grand coup de fraîcheur dans un domaine qui n’a pas évolué tant que ça ( du moins dans les mœurs) depuis des décennies!

Pour plus d’infos sur cette lessive, rendez-vous sur le site d’Antoine



Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :