Cini Minis

Des délicieux pétales carrés au riz et au blé complet au goût follement cannelle, avec 32% de céréales complètes, du calcium et des vitamines.

Voici la présentation très « prout prout » de Nestlé pour présenter un nouveau produit.

Le groupe Nestlé, nous propose depuis quelques mois des nouvelles céréales au bon goût de Cannelle.

Cependant cette appellation existe uniquement sur le site, puisqu’elle n’apparait pas sur le paquet, ni dans la communication comme un argument de vente. Il faudra se munir d’une paire de lunette pour constater l’ingrédient au gout unique.

Le grand groupe céréalier, sait que la France est un pays plutôt frileux face à cette saveur réservé  usuellement aux desserts ou à la cuisine orientale.

Si on n’est pas fan de la cannelle, cette nouveauté céréalière ne viendra pas contredire votre opinion sur cette épice. Si en revanche vous êtes amateur/amatrice, je vous conseille de vous jeter dessus sans retenue.

Comme pour toutes les céréales, les Cini Minis ont droit à une mascotte maison avec un caractère beaucoup moins lisse qu’un Coco Pops ou qu’un tigre roux.

Quand on est un Cini Minis, on se lâche, on se lèche !

Les publicités Cini Minis sont très sympa, voir très drôle. Ca rappelera de bons souvenirs aux fans de « Avez-vous déjà vu ? ».

Les céréales sont vendus un peu partout et le tarif avoisine les 2,50 euros pour une boite standard.

Vous pouvez même jouer avec les Cini Minis sur ce site promotionnel.

Carrément démentiel !



Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :